Travaux route de Vouise

Cliquer ici pour imprimer cette page

 

Les travaux de la route de Vouise commenceront durant la semaine du 11 mai 2020. Ils devraient débuter par l’enfouissement des réseaux « eaux pluviales » et « eaux potables ». Le Pays Voironnais profitera de ce chantier pour rendre conforme la défense incendie de tout le quartier en augmentant le diamètre des tuyaux.

Durant tout le temps des travaux la circulation sera interdite sur cette voirie, sauf pour les riverains (y compris ceux du chemin des Verchères) qui pourront l’emprunter pour rentrer ou sortir de chez eux mais uniquement dans le sens montant. On ne pourra pas circuler en descendant. Des déviations dans le sens montant seront mises en place depuis le rond point de la RD 128 pour les transits et au niveau du chemin des Voutes. En haut de la route de Vouise, au niveau de la RD 520, d’autres déviations pour le sens de la descente seront installées.

En raison du confinement dû au covid19 et aux contraintes du déconfinement les travaux dureront un peu plus longtemps que prévu soit 4 à 5 mois.

Bien que des personnes travaillent actuellement sur les réseaux « fibre », le raccordement n’est pas possible dans l’immédiat mais le sera plutôt à la fin de l’année pour ceux qui en feront la demande auprès de leur opérateur. En attendant France Télécom doit passer les nouveaux câbles cuivre dans les gaines enfouies dans les prochaines semaines, mais à ce jour nous n’avons pas de date officielle.

Nous comptons sur votre compréhension en espérant que tous ces travaux ne vous causeront pas trop de désagréments.